vendredi 28 avril 2017

Princesses Disney x RPG : Le Retour

En 2013, je postais sur ce blog une série de princesses Disney transformées en héroïnes de
 RPG. Il y a quelques jours, j'ai voulu dépoussiérer certaines de ces illustrations, comme ça,
pour la rigolade. Y'a du progrès, non ?


 Ariel - La Petite Sirène Al-Bhed


 Belle - Le Paladin Steampunk


Blanche-Neige - La Guerrière Aristocrate 

4 commentaires:

  1. J'avais adoré cette série ! J'adore toujours autant :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on sent la grosse inspiration FF/KH ����

    RépondreSupprimer
  3. Super progrès surtout au niveau du visage et des couleurs !
    Pour blanche neige, je lui aurait plutôt donné un bâton de magicienne en diamant (raccord avec les nains;) et l’épée/sabre fait plutôt Jasmine, une prochaine en RPG!?

    RépondreSupprimer