vendredi 10 juillet 2015

Grâce aux bains d'eau froide


Ceci est ma petite déclaration d'amour à l'eau froide... et à Lee Price surtout.

4 commentaires:

  1. Comme je comprends, au-delà de 38 degré, je pars dans de grandes déclarations d'amour à mon ventilo... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han fais la bise à ton ventilo pour moi, j'en ai pas et ça m'a bien manqué !

      Supprimer
    2. De même, qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour un ventilo (même un pitit) ! Heureusement qu'on a droit à un peu d'air frais... après la torture, le réconfort ? xD

      Supprimer
  2. Ha ha ha, bon plan ! Après une bonne douche froide je me sens toujours un peu mieux, et mes jambes sont moins lasses :D


    Canalis
    du blog "Le cerf à la menthe" pour apprendre à s'aimer soi-même et gagner en confiance en soi

    RépondreSupprimer