lundi 2 février 2015

Couvrez ce genou que je ne saurais voir !












7 commentaires:

  1. Même collants (et ils sont trop beauuuux!), même longueur de short et rien à fouuuuuutre! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! C'est ça l'esprit ! En tout cas j'ai préparé des réparties pour le prochain gros relou qui se mêlera de mes choix vestimentaires.

      Supprimer
  2. K'adore le poulet en laisse mdrrr
    voyons une femme en short que nenni :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, c'est n'importe quoi. Il a raison ce monsieur ! La prochaine fois, je sortirai en grenouillère. =]

      Supprimer
  3. Gustavo c'est mon copaaaaaain ! ♥
    J'avoue que j'ai pas trop su quoi lui répondre à ce bonhomme. Je ne sais pas, il a du croire l'espace d'une seconde qu'il était mon père.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ses collants tu les a acheter ou ? au dessus d'un leggigng rouge sa serai top ou violet
    en tout classe le look

    RépondreSupprimer
  5. Aah, ces collants. J'ai eu le malheur un jour de passer à coté d'un bar PMU avec. Eh ben entendre une dizaine de cinquantenaires à moitié bourrés miauler et aboyer jusqu'à ce que je sois hors de leur champ de vision, ça n'a pas de prix.
    (ton short est cool, btw)

    RépondreSupprimer