samedi 24 janvier 2015

Character Design #1

Cette jeune péronnelle de ma fabrication est un reliquat de mon adolescence. A l'époque, j'avais l'imagination prolixe en terme de charac design mais j'étais incapable de dessiner des corps humains. Donc voilà, mini moi-même de 15 ans, ceci est pour toi. Je vous autorise à la colorier, moi j'ai vraiment trop la flemme. Pour les curieux, voici le dessin d'origine daté de 2005 (je crois) :



3 commentaires:

  1. Le visage symétrique donne un effet assez dérangeant. Est-ce volontaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans ça, j'ai tendance à dessiner des visages biscornus. Pour ce qui est de l'aspect dérangeant, non ce n'est pas volontaire.

      Supprimer
    2. Haha, d'accord, je comprends. ;)
      Je pense que ça semble étrange parce que c'est inhabituels (dans la vrai vie, les strictement visages symétriques n'existent pas). Mais le dessin reste sympathique.

      Supprimer