mardi 20 août 2013

Pour vous jouer un mauvais tour






Enfin, le laptop nouveau est arrivé ! Je suis à présent l'heureuse propriétaire d'un ASUS N550JV que j'ai appelé Perséphone parce que c'est mignon. C'est un vrai plaisir de redessiner à nouveau (j'ai pas touché un crayon pendant un vrai mois et demi), et pour fêter ça j'ai décidé de faire un truc de ouf malade que j'osais pas faire depuis toutes ces années : dessiner un personnage qui me ressemble. Voici donc en images des révélations auxquelles vous ne vous attendiez pas : j'ai des fossettes et des tâches de rousseurs ! Han ! Cela dit j'ai aussi un demi milliard de grains de beauté sur tout le corps. Par flemme, j'en ai fais qu'un. Enfin bref j'ai super envie de vous raconter mon mois de juillet mais je le ferais en dessin, ce sera plus sympa. A plus tard ! ♥

2 commentaires:

  1. putain, j'me disais justement que pour une fois on dirait vraiment toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Je me promenais à la recherche de nouveau blog inspirant et qui font du bien au yeux , je croie en avoir trouvé un nouveau :)

    RépondreSupprimer