mardi 4 juin 2013

George R.R. Martin, j'aurai ta peau



10 commentaires:

  1. Tu n'es pas seule...
    http://youtu.be/78juOpTM3tE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avais vu la vidéo ce matin, d'où ce post en fait ahah.

      Supprimer
    2. Mouahaha
      https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh

      Supprimer
  2. Même en ayant lu les bouquins, à voir en vrai, c'était fort... Je n'ose imaginer pour ceux qui ne s'y attendaient pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ce coup de pied dans la gueule.
    Superbe vidéo Pitchoune !

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha pitchoune ! j'ai fait pipi dans ma culotte =D

    RépondreSupprimer
  5. Mind blow. Littéralement. Cette série est juste épique ! Merci Georges R.R.Martin d'avoir imaginé tout ça ! Et même si j'ai versé une petite larme à la fin (et je ne pleure que quand j'ai mal aux dents xD), je crie VENGEANCE !!!!! Et le générique silencieux. Re-BAM !

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui c'est ça!!! C'est tout à fait ma tête!!!

    RépondreSupprimer
  7. haha je ne m'en suis toujours pas remise ^^

    RépondreSupprimer