mardi 30 avril 2013

Princesse RPG : Le Roi Lion

     

          L'un d'entre vous m'a demandé de dessiner une Nala humanisée. Sachant que Nala, en plus d'être une lionne, n'était pas une princesse, je me suis demandée pendant 30 secondes si Nala était une reine ou si ce rôle incombait à Sarabi. Vous le savez, vous ? Bref, je me suis bien amusée. J'ai utilisé la comédie musicale comme point de référence, ainsi que des croquis d'une Nala humaine que j'avais réalisé il y a quelques années. Quelqu'un m'a dit qu'elle avait l'air méchante sur ce dessin, moi je trouve qu'elle fait très Princesse Mononoké effarouchée. Ou alors Neytiri, tiens. Oui, c'est tout à fait ça, une Neytiri de la brousse. J'aurais du lui rajouter des accessoires plus RPG, parce que maintenant que je la regarde droit dans l'oeil, elle fait juste lanceuse de sagaie hippy, le genre à faire des sittings pour Green Peace.

9 commentaires:

  1. Ok. Elle est super canon.
    Tu as du tellement galéré pour les motifs, mais quel boulot. Bravo. Franchement, tu m'as tué.

    J'ai même pas une crasse à balancer...

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo moi j'adore ta Nala !!! Elle est géniale, rien a redire :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh-My-God! C'est trop excellent! Elle a du style, du charisme! Tip top caviar, quoi! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée de toute la série ! Une tuerie ! J'aime beaucoup son regard à la Mononoké effarouchée ! ^^ Vraiment chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Très très très très impressionnant!!! Vraiment magnifique. Et pourtant, franchement, demander une Nala en humain, c'était un pari risqué. Bravo aussi pour les superbes bijoux et les imprimés africains. Ca sent son paquet d'heures de boulot!

    RépondreSupprimer
  6. Je bave... Vraiment elle est sublime!! Son regard est à tomber, les détails très bien pensés, et les couleurs africaines sont juste au top...

    RépondreSupprimer
  7. Elle ressemble un peu aux personnages de avatar

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, bravo et encore bravo. En tant que fan inconditionnelle de Disney. Par contre, c'est vrai qu'elle fait Neytiri, mais ça rajoute du charme je trouve !

    Mais en ce qui concerne le rôle de la reine : c'est pour Saraaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! \o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est Nala qui devient reine a la fin du roi lion 1 en étant avec simba, et elle donne naissance à leur fille!

      Supprimer