mercredi 6 février 2013

Princesse RPG : Robin des Bois



Enculééééé ! Qui a fait la peau à Belle Marianne ? Oui bon ok c'est moi mais j'ai le droit, c'est mon anniversaire yeaaaah ! Une petite chansonnette pour se dandiner !


6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire gourgandine !
    Avec un excellent dessin que je kiffe sisi ouais. Continues comme ça et tu deviendras aussi admirable que Charly et Lulu. Où qu'ils soient.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!! Mais ne tue pas trop de renards s'il te plait... ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=MNxGm0zKAZ8 à toi !

    Signé ano...sym : parce que c'est has been de décoller son nez de son pc pour te faire un calin !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire! Cool les fringues... ^^

    RépondreSupprimer
  5. A cause de tes dessins et de tes liens sur le post avec Belle, j'ai fini par me prendre un corset steampunk soldé. Merci hein. Mais bon anniversaire quand même.

    RépondreSupprimer