mardi 29 janvier 2013

Princesse RPG : Blanche-Neige et les Sept Nains


         Quand j'étais petite, c'était le seul long-métrage Disney qui me faisait vraiment stresser. La sorcière était réellement immonde, avec ses vieux doigts noueux dégueulasses et ses yeux globuleux. J'EN AI FAIS DES CAUCHEMARS MERDE. Et le passage de la forêt avec les méchants arbres qui tirent sur la cape de Blanche-Neige. On avait dit pas les habits putain ! Oui, même avec le recul, Blanche-Neige me fait toujours peur. C'est pour ça que je lui ai viré sa cape et lui ai donné une super épée : pour pourfendre ces saloperies de branches mortes ! Puis pour couper la tête à la belle-mère aussi, bim. Je dédicace cette princesse à maman (je fais ce que je veux) parce que c'était celle qu'elle voulait. Bisous mamoune. ♥


4 commentaires:

  1. Y a pas à dire elle roxxe du poney comme ça Blanche Neige!!

    RépondreSupprimer
  2. je kiffe ^_^ ya un petit côté kingdom heart hi hi

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, quand il est sorti, il était classé film d'horreur.

    Ayé j'ai changé de préféré: c'est Blanche-Neige et Belle qui se partagent la vedette

    RépondreSupprimer