vendredi 19 octobre 2012

Money Money Money


















11 commentaires:

  1. Mdr pourquoi ça ne m'étonne pas...

    RépondreSupprimer
  2. +1. Et chouette la capote.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaargh, même timing chez nous et en plus on est 4 à la maison !!

    RépondreSupprimer
  4. D'après le nombre de billets, tu es payé 950€/mois ? :p

    Quelle est cette protubérance purpurine et disgracieuse qui te pousse sur le ventre après le 15 du mois ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. DURALEX : THAT'S A SECRET, for the love of dog. La protubérance purpurine est en fait la doublure du manteau de Cruella. M'voilà. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mouhahahaha tu m'auras bien fait rire!!!!
    Oui effectivement un blog tout noir avec des photos en noir et blanc, qui est sans doute encore en ligne! J'étais au lycée à l'époque... et sachant que j'ai passé mon bac en 2006 euh bah ça rajeunit pas... huhu!

    RépondreSupprimer
  7. Dans un certain sens, c'est un soulagement de voir que je ne suis pas la seule, dans un autre...Je me dis qu'il faudrait qu'on apprenne à pas se faire avoir à chaque début de mois!
    C'est un cercle vicieux...

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! C'est toute l'histoire de ma vie ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est cool c'est que quand je viens sur ton blog je suis sûre de me fendre la poire, peut être pas que la poire d ailleurs, tellement je ris .

    RépondreSupprimer
  10. Ce post est vieux mais...j'ai bien rigolé devant ! Fallait que je le dise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis bien contente que ça fasse marrer, je m'étais bien amusée en dessinant ça huhu.

      Supprimer